Reflet d'Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette aventure rôlistico - médiévalo - fantastique où nains, elfes et autres races combattent les forces maléfiques du démons Bélial. Réussirez vous à survivre dans ce monde à l'agonie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zen - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Zen
Voleur nv3
Zen


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ne sens tu pas ma lame sur ta jugulaire ?

Feuille de personnage
Expérience:
Zen - Présentation  Left_bar_bleue47/158Zen - Présentation  Empty_bar_bleue  (47/158)
Alignement: Chaotique Mauvais

Zen - Présentation  Empty
MessageSujet: Zen - Présentation    Zen - Présentation  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:08

Nom du Personnage
_Identité

  Nom et Prénom : Zen
  Surnom : /
  Age : 40 ans en parait la moitié
  Sexe : ♂
  Race : humain
  Classe : voleurs

      _Description Physique et Mentale


 Dans ce pays, les chasseur de prime comme moi ne manque jamais de travail. du moins tant que la tête de chaque criminel sera mise à prix. Évidement c'est un métier plus rentable que d'autre, mais j'aimerais insister sur le fait que je ne l'ai pas choisi pour ça.

- Ce type appelé Zen... Il fait parti des classes A n'est ce pas ? une prime énorme et aucune obligation de le ramener vivant.

Vol, meurtre prise d'otage... cet homme à tout fais. a tel point que même les autorité arrivent pas à se mettre d'accord sur le nombre de délits qu'il à pu commettre !

- Comment veux-tu q'un chasseur comme moi refuse de traquer un tel fauve ? J'accepte ! Je te ramènerais la bête... Le dominer me procurera un grand plaisir. d’ailleurs c'est là tout l'attrait de notre métier, tu ne crois pas ? Mais ce plaisir, cette jouissance... j'exige qu'elle soit absolue ! L'entière domination d'un être par un autre implique sa mort... on ne fait pas qu’ôter la vie... on enlève une conscience, un avenir !

- ... *gloups*.. Tu... Tu le trouvera à la taverne du côté du quartier rouge.

- Hum ! Excellente planque pour se terrer !

- bonsoir monsieur je peux vous servir quelque chose ?

- Non je chercher quelqu'un. Cheveux noir mi-long, yeux noir et peaux claire perlé.

- très bien allons voir nos demoiselle

- c'est un homme que je recherche

- Pas de problème, c'est vous le client... suivez moi, un jeune homme de toute beauté vient de nous rejoindre je vais vous le présenter, il s'appelle Zen. Par contre, il choisit ses client. s'il ne veut pas de vous, je n'y pourrais rien. Mais croyez-moi, les hommes et les femmes qui sont passé entre ses mains en redemandent tous !

-... tu souhaite être mon partenaire pour ce soir ?

Ce serait lui ?! le criminel le plus rechercher du pays, serait ce type au physique de mannequin ?! Cela dit, ce serait malin de sa part... qui pourrait imaginer q'une sommité du monde du crime décline son identité au public et fasse le tapin ?

- Dis-moi pourquoi est-ce que tu fais ça ?

- Ce n'est pas mon boulot, si tu veux savoir... Seulement, j'attire les gens alors s'il y en a qui me plaisent, pourquoi me priverais-je de leur compagnie ?... Cela dit... Je commence à m'ennuyer ici. viens ! on va s'amuser un peu

Après ce qu'il se passa, cela ne fit plud aucun doute que cet homme était bien ke classe A que je rechechais. Sortant des dagues de son armure en cuir, il tua tout le monde à bout portant. Un survivant voulu s'en prendre à lui mais il mourru aussi

- tu le regrettera, enfoiré ! Ici aussi, il y a des règles à respecter ! et le châtiment pour les traîtres est pire que la mort !

- Je-m'en-fous !

Cet homme était totalement différent de ceux que j'avais chassé jusqu'alors. Il n'as aucun limite.

- Si tu as besoin d'un but ou d'une cause trouve-les toi-même ! Moi je fais ce qu'il me plait, quand ça me plait, c'est tout ! Si quelqu'un se met en travers de mon chemin, je le détruirais. Objet... ou être vivant !

C'est un être imprévisible... Un homme qui ne se conforme à aucune règle, incroyablement charismatique... Mais à ses côtés, je ressentais de la peur, de la stupéfaction, de la tension, de l'espoir. Et cette joie que l'on éprouve seulement lorsque quelqu'un qu'on admire à besoin de vous. C'était la première fois que je goûtais à ces sensations. Tout ce que cet homme m’inspirais était nouveau pour moi... Enfoiré ! Réveille toi Russo ! Tu n'est pas là pour l'accompagner dans cette quête d'auto-destruction qui le mènera à sa perte !... Mais j'ai laisser tellement d'occasion de le tuer !Cette cavale... Cette lente auto destruction finira par ma chute. Un jour, un erreur, une lame planté dans le coeur. Mais peut-être que au plus profond de moi... C'est ce que j'attendais depuis toujours. Que quelqu'un s'oppose à moi,me domine.

- Urg... tu l'avais compris, n'est-ce pas ? que je voulais te tuer ?

- ... Non... je viens de l'apprendre.

- .... !?... Ha ha hahahahaaaa !Gnn... Je serais curieux de savoir pourquoi tu m'as choisi ce soir-là ?

- Tes yeux... J'y ai lu ce que tu cherchais. Et ça m'a plus. alors j'ai exaucé ton souhait.

C'est là que je me suis apercu qu'on ne se jouait pas du mal... C'est lui qui vous domine... toujours ! Aaaaah... Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie.

- J'espère que tu t'es bien amusé ?



      _Histoire


- Capitaine Gia, je pense que vous êtes conscient que le fait de ne pas être d'origine Franconienne vous empêchera toujours d’accéder a un grade supérieur dans notre armée... Personellement je regrette ce genre d'usage mais c'est une vieille tradition. d'ailleurs, je vous demanderais de garder secret la conversation qui va suivre...
J'aimerais vous confiez le le commandement d'une troupe. Elle n'as pas de nom officiel. Ses hommes sont voué à intervenir dans l'ombre, il feront le sale boulot en somme.

- Mais... ce sont des gamins ?!

- Ne vous fiez pas à leur âge... Ils sont certainement bien plus capable que vous. Ce sont tous des orphelins. Ils ont été trié sur le volet quand ils étaient enfant. Depuis ils sont conditionner à obéir, ils sont beaucoup plus fort et plus rapide que les hommes ordinaire grâce à des implant et des entrainement quotidient... C'est super soldats son des armes humains fabriqué dans le seul but de faire la guerre? De simple poupée avec un numéro pour nom.



OoOoOoO

- Bon ! avec le deuxième peloton, on prendra un autre chemin on vous rejoindra en finissant de nettoyer la zone. soyer rapide mais rester sur vos gardes !

- Oui, chef !

- Une minute les gars ! ... Faîtes passer vos vies et celles de vos compagnons avant la mission compris ? Nous nous retrouverons en vie !



OoOoOoO

Sale... Monstre

- Mission accomplie, On remballe Zero ! Cette opération n'a même pas durée dix minute, comme quoi, je n'avais aucune raison de m'inquiéter !

- Nous nous retrouverons en vie... c'est ce que vous nous avez dit avant que nous partions.

- Ouais... c'est une expression que j'aime bien, mon petit tic verbal... c'est normal, non, de souhaiter le retour de ses hommes ?

- ... Vous êtes le premier officier à nous dire ce genre de chose... Les autres nous ont toujours dit que mourrir pour la franconie était une fierté et un devoir...

- C'est mission qu'ils confient à vôtre troupe, ce ne sont pas des missions qu'on peut mener avec seulement une dévotion patrotique, au contraire, elles se planifient, se pensent... Vous ne le savez peut être pas, mais vous n'inspirez que le mépris ou la peur au peu de personne qui sont au courant de votre existence. Si jamais la guerre cesse... Ils vous laisserons crever ! Pire même... Ils feront tous pour que vous disparaissiez. Ils vous considèrent comme es outils... alors que vous êtes des êtres humains !

- Capitaine... Je sais juste que nous n'avons ni famille à retrouver, ni foyer dans lequel retourner quand la guerre sera fii. Nous ne somme rien. Notre seul moyen d'exister, c'est de nous battre.

- ... Zéro, cette guerre finira forcement un jour... et ce jour-là, je vous aiderais à mettre fin à votre errance. Oui... je mettrais un point final aux dérives de ce pays pour lequel personne ne mérite de donner sa vie !



OoOoOoO


- ... Zéro... ARRÊTE ! Stop ! Pourquoi ?! Zéro !

Feu !

*bruit de chute*




     
_Derrière l'écran

 Pseudo/prénom : Narrateur
 Age : 18
 Avez vous lu le règlement ? : Auto-Validation Powaaa : Je l'ai écrit le règlement duh !
 Depuis combien de temps faites vous du rpg ? :...  3 ou 4 ans
 Votre avis sur le forum :c'est moi qui l'ai fait alors il est forcément bien =.= !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zen - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Ankor une fiche de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflet d'Acide :: Créer et Gérer son compte :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: