Reflet d'Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette aventure rôlistico - médiévalo - fantastique où nains, elfes et autres races combattent les forces maléfiques du démons Bélial. Réussirez vous à survivre dans ce monde à l'agonie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ankor une fiche de presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ankor

Ankor


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014

Ankor une fiche de presentation Empty
MessageSujet: Ankor une fiche de presentation   Ankor une fiche de presentation Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:05

Nom du Personnage
_Identité

  Nom et Prénom : Ankor
  Surnom :
  Age : 50 ans
  Sexe : Homme
  Race : Elementaire
 Alignement : Neutre / Mauvais
  Classe : Voleur

   
_Description Physique et Mentale



Ankor est plutot strategique, mais méchant et incontrolable . Si les autres gens l'aident à voler, il devient sociable.
Ankor a des grandes mains qui le permettent de voler de grands objets et à distance. Il a des branches sur le corps et particulièrement sur la tête
Il n'a pas besoin de s'habiller mais quelques fois il met une veste noire pour qu'il ne soit plus visible dans l'obscurité. Son crâne est developpé ,
ce qui lui permet d'élaborer des stratégies en peu de temps.Il est particulièrement lent, car il est lourd ( 150 kilos tout de même )
Il possède une dague et un pouvoir lui permettant de faire pousser des arbres devant lui pour se cacher.




   _Histoire



Il y a 50 ans, naquit Ankor dans un arbre ( comme tous les élémentaires de bois )
alors qu'il y avait un volcan à proximité qui crachait de la lave, ce qui fit le coeur luisant d'Ankor.
Il quitta la forêt familiale par curiosité d'explorer la ville d'à coté ( Maender-Alkoor ), ce qui lui fit decouvrir les HUMAINS.
Mais ils l'ignoraient, sauf un petit groupe craint de tous : les 40 voleurs, sauf qu'il y en a 38 qui se sont cassés.
Les 2 restants donc recrutèrent Ankor, dejà tout jeune, et ils le firent voleur .
30 ans plus tard, à 40 ans, Ankor était devenu une personne qui volait,tuait,fraudait,arnaquait,frappait extremmement bien !
Mais 10 ans plus tard, ses maitres assasins trepassèrent de vieillesse, ce qui renda Ankor triste et moins violent.



_Derrière l'écran

 Pseudo/prénom : Red_Cat (anonymat merci)
 Age : A toi de deviner...
 Avez vous lu le règlement ? Tête-de-bois valide !
 Depuis combien de temps faites vous du rpg ? : Je sais même pas comment ca marche.
 Votre avis sur le forum : Mon premier forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanic Elvenn
Mage nv3
Sylvanic Elvenn


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : En forêt

Feuille de personnage
Expérience:
Ankor une fiche de presentation Left_bar_bleue79/158Ankor une fiche de presentation Empty_bar_bleue  (79/158)
Alignement: Neutre - Chaotique

Ankor une fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Ankor une fiche de presentation   Ankor une fiche de presentation Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:26

Bienvenue Ankor !
Pas mal pour un début, surtout dans un premier forum ! Ne t'en fais pas si tu as du mal, on t'aidera à compléter ta fiche ^^
Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Voleur nv3
Zen


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ne sens tu pas ma lame sur ta jugulaire ?

Feuille de personnage
Expérience:
Ankor une fiche de presentation Left_bar_bleue47/158Ankor une fiche de presentation Empty_bar_bleue  (47/158)
Alignement: Chaotique Mauvais

Ankor une fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Ankor une fiche de presentation   Ankor une fiche de presentation Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:11

Bienvenu(e) Ankor =)

Comme l'a dit Silvanic ne t'inquiète pas, nous somme là pour te donner un coup de main. Puisqu'il s'agit de ton premier forum, si tu a vraiment du mal à remplir le quota de 15 et 20 lignes pour ta présentation, il est possible de s'arranger, on fera une exception. Wink
Après pour connaitre mieux le fonctionnement d'un forum rp et comment créer ton personnages, je te conseil les liens suivants, si tu ne les a pas déjà lu :

- Qu'est-ce qu'un forum rp ?

- Comment créer son personnage.

Bonne chance pour ta fiche, si tu as un soucis, n'hésite pas à poster un message à la suite ou à nous envoyer un message privé à Silvanic ou à moi.

Edit : Ha oui, au fait, simple curiosité de fonda, comment as tu connu le forum ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanic Elvenn
Mage nv3
Sylvanic Elvenn


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : En forêt

Feuille de personnage
Expérience:
Ankor une fiche de presentation Left_bar_bleue79/158Ankor une fiche de presentation Empty_bar_bleue  (79/158)
Alignement: Neutre - Chaotique

Ankor une fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Ankor une fiche de presentation   Ankor une fiche de presentation Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:08

Pour combler te curiosité : Ankor est mon petit cousin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014

Ankor une fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Ankor une fiche de presentation   Ankor une fiche de presentation Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:36

"Chuchote" ANONYMAT ! A-NO-NY-MAT !!

xD Merci de me soutenir j'ai pas l'habitude de ce genre de forum...
Au moins je découvre, et c'est l'important
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître Du Jeu
Narrateur


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Ankor une fiche de presentation Left_bar_bleue0/0Ankor une fiche de presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Ankor une fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Ankor une fiche de presentation   Ankor une fiche de presentation Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:07

Ha d'accord ! XD

Au fait, N'oublie pas de mettre "terminée" dans ton titre, une fois que ta fiche sera finie. Pour nous prévenir Smile

Zen (je suis aussi le narrateur, et oui c'est moi le Chef Mwouhahahaha *PIF*)

PS: j'adore ta signature. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://refletdacide.forumactif.org
Zen
Voleur nv3
Zen


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ne sens tu pas ma lame sur ta jugulaire ?

Feuille de personnage
Expérience:
Ankor une fiche de presentation Left_bar_bleue47/158Ankor une fiche de presentation Empty_bar_bleue  (47/158)
Alignement: Chaotique Mauvais

Ankor une fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Ankor une fiche de presentation   Ankor une fiche de presentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:20

Juste pour rappeler que le temps demander pour faire une fiche est de deux semaines ! (cela permet de vite effacer les fiches abandonnées). Il te reste donc une semaine =). Tu peux avoir un délai supplémentaire si tu le souhaite mais il faudra avoir une justification valable ! Vacances, etc

Merci de ta compréhension,

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014

Ankor une fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Ankor une fiche de presentation   Ankor une fiche de presentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:15

Ah, bah dans 5 jours, je pars en Ardèche, c'est valable tu crois ?

Terminé , recu 5/5, chef

Oui, je suis Ankor lourd avec mes blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Voleur nv3
Zen


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ne sens tu pas ma lame sur ta jugulaire ?

Feuille de personnage
Expérience:
Ankor une fiche de presentation Left_bar_bleue47/158Ankor une fiche de presentation Empty_bar_bleue  (47/158)
Alignement: Chaotique Mauvais

Ankor une fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Ankor une fiche de presentation   Ankor une fiche de presentation Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:30

Juste un petit Message pour savoir ou tu en ai pour ta fiche Ankor =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankor une fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Ankor une fiche de presentation   Ankor une fiche de presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankor une fiche de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Notre fiche et nos boutons
» Zen - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflet d'Acide :: Créer et Gérer son compte :: Fiches de présentations-
Sauter vers: