Reflet d'Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette aventure rôlistico - médiévalo - fantastique où nains, elfes et autres races combattent les forces maléfiques du démons Bélial. Réussirez vous à survivre dans ce monde à l'agonie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description du lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Maître Du Jeu
Narrateur


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Description du lieu Left_bar_bleue0/0Description du lieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Description du lieu Empty
MessageSujet: Description du lieu   Description du lieu Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:16

Les Temples sont les lieux de cultes de la cité. Chaque Dieu à son propre lieu de prière dédié avec un dogme et des règles différentes.

Le Temple de Shamrodia se trouve dans une rue mal famée. Les disciples de ce culte vouent leur journée à la souffrance, coupant blessant leur condisciple et eux même. Grands Masochistes, ils prennent plaisir à souffrir. Pour les aider dans leurs quêtes ensanglantées les disciples ont des armes en tout genre. Fouet, martinet, épée, etc. Le temple lui-même est en assez commun, avec une salle principale un autel. Mais des salles annexes cachant des visions cauchemardesques. Cadavres et autres victimes gisent dans leur sang dans leurs geôles. À noter : quand les disciples n'ont rien à frapper... Ils se rabattent sur les pommes de terre et les légumes... Véridique. Le symbole de Shamrodia est l'araignée.

Le Temple de Travia est d'un propreté exemplaire. Pas étonnant puisque les disciples servent la déesse des arts ménager et du foyer. L'ordre de cette divinité est austère, et les disciples passent leur temps à nettoyer, laver, frotter, les moindres souillures. Ils prêchent la vie de famille, le repas du guerrier, le rôle de la femme au foyer et toutes les choses communes de la vie. Le temple est simple, fonctionnel, sans dorure, et autre peinture. L'oie sauvage est le symbole de la candeur de Travia.

Le temple d'Hessindée, déesse de la magie est une énorme bibliothèque. Les disciples passent leur temps à étudier différent écrits, et langages. Le temple est en constant bouillonnement, entre chants, prières et le bruit des livres. Les différent croyant portent un grand respect à leur supérieur, prêtre, haut prêtre, etc. Un climat de confiance règne dans cette église. Pourtant, elle est aussi l'un des endroits les plus dangereux de Mander-Alkoor. En effet sous le temple, se trouve une énorme crypte qui abrite différent objets magiques qui risque de "tout faire péter". Quarante-deux portes gardent ses secrets, chacune avec un code, une incantation pour l'ouvrir. Elles sont inviolables, et si vous essayer de le faire malgré tout, je ne donne pas cher de votre peau. Cette crypte abrite aussi la tombe de Maender le roi Magicien. Cachée des regards, elle renferme un fort potentiel magique et de nombreux objets sacrés. Mais ce n'est pas tout, la crypte possède aussi une carte hymnique ! Appuyer sur un duché, et son hymne martial vous sera joué. De quoi accompagner votre déambulation parmi les neuf portes abyssales.

Le Temple d'Ylö, dieu de la vie est un vrai foutoir. À l'inverse du temple de Travia ou tout est niquel, celui-ci aurait besoin d'un bon coup de ménage. Les portes grincent, sont en manque d'huile. Le sol est encombré de chaudron et d'autre matériel de chimie. De nombreux livres jonchent le sol. Et ne parlons pas de l'autel, c'est à se demander si lorsque le haut prêtre prêche derrière son autel, il est possible de le voir derrière le tas d'objets en tout genre qui le jonche.
Par contre, ils possèdent un panel d'objet conséquent. Dans de nombreuses salles annexes, vous pourrez voir les disciples en train de mijoter des potions de vie, de soin, ou de mana. Ils sont un des rouages importants de l'économie de la ville, et sans eux, les aventuriers seraient très handicapés.
Par contre, ils possèdent un panel d'objet conséquent. Dans de nombreuses salles annexes, vous pourrez voir les disciples en train de mijoter des potions de vie, de soin, ou de mana. Ils sont un des rouages importants de l'économie de la ville, et sans eux, les aventuriers seraient très handicapés.

Le Temple de Raïya, déesse des plaisirs, est à l'opposer du temple de sa sœur jumelle, Travia. De nombreuses statues, en or se trouvent dans les différentes salles, le plus souvent en or et représentant de bel éphèbe ou des femmes magnifiques. De belle représentation biblique de Raiya décore les murs, mettant en scène ébats et autres plaisirs charnels... Quant à l'activité des différents disciples... Je vous laisse imaginer.

La place est gigantesque, car il y a aussi les temple de Prayöos, de Inguerimm, d'Ethylos, de Boirön, de Fibrun et même de Römpra ! (Pour leurs descriptions aller voir l'onglet Les classes )

Le narrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://refletdacide.forumactif.org
 
Description du lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflet d'Acide :: Zone RP :: Maender-Alkoor :: Les temples-
Sauter vers: