Reflet d'Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette aventure rôlistico - médiévalo - fantastique où nains, elfes et autres races combattent les forces maléfiques du démons Bélial. Réussirez vous à survivre dans ce monde à l'agonie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4// Les Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Maître Du Jeu
Narrateur


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Feuille de personnage
Expérience:
4// Les Classes Left_bar_bleue0/04// Les Classes Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

4// Les Classes Empty
MessageSujet: 4// Les Classes   4// Les Classes Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:51

Les classes
- Basique à partir du niveau 1 -
Les classes correspondent au « métier » de votre personnage. Elles sont divisées en plusieurs branches que vous atteindrez au fur et à mesure de votre aventure :

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Les Classes de Soutien

Acolyte

Les acolytes sont des fidèles ayant décidé de prendre part à la vie de l'Eglise de manière plus active. Ils aident les prêtres durant les messes et sont les seuls à pouvoir rejoindre le monde de l'aventure ensuivant la voie de leur Dieu.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Les Classes Longue Portée

Archer

L'archer est un tireur très précis, ratant rarement sa cible. Ses flèches sont  tirées avec tant de puissance qu'elles deviennent mortelles lorsqu'elles atteignent un point vital. Ils peuvent toucher des ennemis à très grandes distances.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Les Classes Magique

Mage

La classe qui utilise des sorts magiques ! Ils ont toute une panoplie de sorts élémentaires qu'ils utilisent...sans parcimonie ! Foudre, Feu, Glace, n'ont plus de secret pour eux et peuvent même créer un mur magique les protégeant ainsi de quelques attaques ennemies. En contre-partie ils sont très faibles au corps à corps, quelques coups et hop au tapis.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Les Classes de Mêlée

Voleur

Les voleurs sont les pro de l'esquive, ils se font donc toucher beaucoup moins que la plupart des autres classes. Ils utilisent principalement des dagues et peuvent ainsi attaquer 2 fois plus ! Mais la force physique n'est pas leur point fort. Ils peuvent également se dissimuler afin d'échapper aux monstres.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Les Classes Tank

Novice

Les novices utilisent principalement la force brute pour venir à bout de leurs ennemis et ça leur réussi. Armés d'une épée ils peuvent attaquer fort tout en pouvant encaisser les chocs et ont en eux les capacités pour commander plusieurs personnes.

« Proposer de nouvelles classes dans la section question et suggestion »


Dernière édition par Narrateur le Sam 10 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refletdacide.forumactif.org
Narrateur
Maître Du Jeu
Narrateur


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Feuille de personnage
Expérience:
4// Les Classes Left_bar_bleue0/04// Les Classes Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

4// Les Classes Empty
MessageSujet: Re: 4// Les Classes   4// Les Classes Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:12

- Medium à partir du niveau 15-
Les Classes de soins Si vous avez pris Acolyte

Au choix :

=>Prêtre

Les prêtres, membres d'un clergé, ont fait serment de servir une divinité et ne vivent que pour servir l'Église. Leur force et leur pouvoir dépendent de quel divinité ils servent :

Ylö dieu de la vie : ces prêtres sont spécialisés dans les sorts de soin. Capable d'aider leurs compagnons évanouis grâces à un parchemin de vie, ils sont indispensables en temps de guerre. De plus ils maîtrisent quelques recettes de potions de soin ou d'onguent

Héssindée dieu de la magie : les prêtres de ce dieu ont pour mission de garder les artefacts sacrés de la ville. Allant d'un vieux grimoire à la relique d'un dieu vivant. Ils se spécialisent dans les sorts de défenses et peuvent augmenter leur capacité physique grâce à leur mana.

Raiya déesse des plaisirs : Bon... Ces prêtres sont les pros de... tout ce qui est en rapport au ... sexe. Luxure etc. Leurs sorts peuvent par exemple émasculer.

Travia déesse du foyer : les prêtres de ce dogme maîtrisent les arts ménager comme personne ! Laver dépoussiérer, laisser les faire leurs sorts règleront le problème. Ils prônent la fidélité et l'amour du couple et du foyer.

Shamrodia déesse de la douleur : les prêtres de cette déesse aiment souffrir et faire souffrir. Ils maîtrisent les sorts de torture et utilisent certaines onctions au résultat très ... dépaysant, exemple : L'acide ou l'arsenic.

Mais le panthéon ne s'arrête pas là, vous avez aussi, Payöos dieu du soleil et de la loi, Inguérimm Dieu forgeron et du feu sauvage, Ethylos Dieu de la mer et des eaux (de vie ?). Il y a bien sur Boirön Dieu du sommeil, de l'oubli et de la mort naturelle, Fibrun dieu de l'hiver et de la chasse et même Römpra La déesse de la guerre !


=>Moine

IL est dit que la foi d'un acolyte ne vient pas seulement de son esprit, mais aussi de son corps. Il lui faut de la confiance, du temps et des efforts pour évoluer. Alors oubliez le gentil petit Acolyte, ou autre prière et laissez place aux combos dévastateurs ! Les moine sont la force armée de l'église avec les templiers. Une classe très puissante si bien maîtrisée, qui enchaîne les coups avec des poings américains de toute sorte.

A l'inverse des prêtres, leur puissance est personnelle et ne dépend pas de leur dieu, mais une grande foi est nécessaire pour se bâtir un corps discipliné, et cela demande beaucoup d'efforts. C'est pourquoi les moines suivent des règles d'engagement bien précise et ont un style de vie austère et spartiate. Ils peuvent immobiliser leur ennemis avec leur seul esprit et rendre leur corps aussi dur que l'acier. Il maîtrisent aussi le "ki" leur force mental à la perfection leur permettant d'en lancer des émanation a la force destructrice.


Les Classes Longue Distances Si vous avez pris Archer

Au choix :

=> Barde

Les bardes sont passionnés par les poèmes et les chants. Ils ont su rapidement trouver leur vocation. Leur voix enchanteresse accélère la pousse des champs et attire les animaux qui viennent les écouter chanter. Il est courant de trouver les Bardes en train de se détendre à l'ombre d'un chêne, composant chants et poèmes en silence. Ils se trouvent souvent au cœur d'événements sociaux bouillants, courtisant la foule à l'aide de musiques et danses charmantes.
Peu de gens connaissent les excellents pouvoirs de combat des Bardes. À l'aide de sorts et enchantements musicaux archaïques, les Bardes terrassent l'ennemi grâce à des vagues d'accords puissants et de musiques hypnotisantes au rythme rapide. Les chants et sonnets grégoriens des Bardes ont également des pouvoirs de soin et de défense.

=>Chasseur

Les chasseurs ont la capacité de contrer et d'attaquer dans toutes les situations. Entraîné à manier arcs et flèches, ils sont capable d'atteindre une cible les yeux fermés. Leur spécialité est l'attaque à distance, portée à un plus haut niveau grâce à l'utilisation de leur fidèle faucon, qui garde toujours l’œil ouvert pour guetter une opportunité d'attaque. Ils peuvent aussi apprivoisé différent animaux sauvages pour les aider dans leurs combats. Tigres, loups et autre bêtes féroces seront leur compagnons de voyage. Mais l'arc n'est pas leur seule capacité, car en utilisant divers types de pièges, stopper les mouvements de l'ennemi, ou les blesser leur devient aussi possible.


Les classes magique si vous avez pris mage


Au choix :

=> Sorcier(ère) :

Dévouant leur vie à la magie, ils possèdent une aura lumineuse que vous ne verrez sur personne d'autre. Grâce à une intelligence et une magie sur développée, ils pulvérisent leurs ennemis au moyen de sorts capables de causer d'énormes dommages. Mais le résultat de tant d'années de recherches est leur faible physique. Les longues marchent et les combats prolongés seront difficiles pour eux. Ils ont des sorts encore plus puissants qu'en Mage, avec des sorts de zone élémentaires pouvant geler et bloquer les ennemis.

=>Sage :

Leur entrainement fut aussi magique que physique, ce qui leur confère une grande force même dans les batailles les plus féroces. Ils sont plus résistant au coup et peuvent faire pas mal de dégâts. Si la spécialité des sorcier est d'utiliser les 4 éléments. Les Sages préfèrent utiliser des combinaisons de sorts sans avoir recourt aux éléments. Ils peuvent enchanté les armes avec un éléments particulier, ou annuler les sorts en préparation.

Les classes de mêlée si vous avez pris voleur

Au choix :

=> Assassins :

Ils n'existent que dans les ténèbres et n'ont jamais rejoint le monde de la lumière, ce qui fait d'eux des êtres craint de tous. Discret, rapide et efficace voilà qui caractérise les Assassins. Leur formidable capacité à se déplacer furtivement et à empoisonner leur cible sans laisser de trace inspire la terreur. Ils peuvent bouger tout en n'étant pas perçu par les joueurs et la plupart des monstres, ce qui est assez pratique pour s’échapper d'une situation difficile. Leurs armes sont des katanas dont ils peuvent en avoir un dans chaque main et donc causer 2 fois plus de dégâts.


=> Bandits :

Certains ne peuvent les comprendre et les regardent avec effroi. Quand ils s’énervent, rien de ce qui se trouve dans leur champs de vision n'est en sûreté. Renforçant les techniques qu'ils ont apprises dans un quartier de brigands, ils peuvent également soutirer les objets aux ennemis, faire des attaques sournoises et même faire des graffitis ! Ils peuvent également se servir d'un arc, ce qui offre de nouvelles perspectives d’entraînements. En bon truands, ils peuvent faire sauter l'armure de leurs ennemis et prendre leur arme avant que quiconque l'ai remarqué. ils sont aussi excellent dans l'art de manier la dague.

Les classes Tank si vous avez pris Novice

Au choix :

=>Guerrier :

Les guerriers sont des mercenaires, qui travaillent monnayant argent. Ils peuvent suivre leur propre code de conduite, et leurs propres valeurs, mais ils ne servent aucun roi ou dieu par devoir.q Ils avancent continuellement pour accroître leur propre force, acquérant leurs capacités et leur puissant physique au cours d'un entrainement rigoureux, tout en utilisant de solides armures et des lames très affûtées pour parcourir le monde en quête d'aventure. Leur panel d'attaques physiques combiné à leur facilité de déplacement en font des adversaires redoutable qui inspire la peur chez leurs ennemis.

=> Templier :

Contrairement aux Guerrier, les Templiers ont choisis de servir Dieu. Chaque obstacle est une épreuve imposée par Dieu, et ils se battent au péril de leur vie. D'une grande modestie, ils considèrent chacune de leurs bonnes actions comme venant de Dieu, ce qui leur confère des pouvoirs miraculeux. Leur maîtrise du bouclier est exceptionnelle, et leurs prédispositions pour la défense font d'eux un solide roc que rien ne semble pouvoir acculer. Ils possèdent les dort de soins de bases pour aider leur prochains en cas de danger. Ils peuvent de plus prendre les dégâts de leur coéquipier en difficulté. Ce sont de bons leaders qui inspirent confiance et respect.


Dernière édition par Narrateur le Dim 13 Juil - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refletdacide.forumactif.org
Narrateur
Maître Du Jeu
Narrateur


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Feuille de personnage
Expérience:
4// Les Classes Left_bar_bleue0/04// Les Classes Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

4// Les Classes Empty
MessageSujet: Re: 4// Les Classes   4// Les Classes Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:14

- Évolué à partir du niveau 30 -
Les classes de soins/soutient
Si vous êtes un prêtre => Haut prêtre

Le prêtre devient Haut prêtre suite à une longue communion avec son dieu destinée. En ingérant une "potion de communion", ce dernier doit se libérer de ses souillures et vivre en ermite pour être en communion avec la nature pour enfin devenir un modèle de paix intérieure.

Le Haut Prêtre représente la lumière dans un orage noir... et est bien plus qu'un simple protecteur lors d'un affrontement contre un ennemi féroce. Ils sont capable de ressuscités les mort par une simple imploration. Ils sont les êtres les plus proche de leur Dieu. Chef d'un église ils contrôlent toute une communauté de croyants. Leur capacitées sont les mêmes que celles des prêtre mais avec une puissance supérieur. Ils peuvent aussi bloquer les attaques et réduire les dégâts subits lors d'un combat.

Si vous êtes moine=> Champion

Au cours de leur entrainement, les moines ont prit conscience des limites de l'esprit et du corps humain. La force contenu dans leurs poings inspire la peur, mais leur esprit est insatisfait : leur corps et leur âme ne sont plus en harmonie. Mais au terme d'un lourd et titanesque entrainement, les moines ont réussis à dépasser leurs limites. Capable de repousser les ennemis avec leur simple paume, ils connaissent les faiblesses de leurs adversaires et leurs propre points faibles. Alliant douceur et puissance, ils étourdissant leurs opposants par des mouvements rapides pouvant être meurtrier. Leur détermination est capable de tout !

Les classes longues distances
Si vous êtes Barde=> Ménestrel

Ayant appris de nouvelles chansons par les dieux eux-mêmes, les ménestrel sont capable de faire des miracles avec leur chants par exemple quel que soit la situation, leur musique vous inspirera jusqu'à une victoire miraculeuse. Ce sont toujours de très bon archer qui ne ratent jamais leur cibles. Ils disposent également d'un jeu de tarot qui créer des effets aussi puissants qu’imprévisibles ! Ils peuvent augmenter les capacités de leurs coéquipiers et leurs remonter le moral avec un simple chant, pour mieux les utiliser comme bouclier contre les attaques adverses.

Si vous êtes Chasseur=> Sniper

Un tir, un mort! Il n'y a pas de meilleur description du Sniper! Leur spécialité est l'assassinat à distance. Une classe affolante par sa rapidité et sa force. ils peuvent demander à leur nouveau faucon et à leur compagnons sauvages de faire tout le travail pour eux, et pour un peu qu'ils soient équipés d'un bon arc... Leur ennemis ne feront pas long feu !

Les classes magiques
Si vous êtes Sorcier(ère)=> Maitre Enchanteur :

Les Maître Enchanteur sont des sorcier qui manipulent avec expertise les éléments de la nature, car le pouvoir incommensurable des éléments n'est complètement révélé qu'aux maîtres Enchanteur. Seul un fou oserais défier le grand pouvoir des maîtres de la magie.... capable de  faire pleuvoir des torrents de dégâts sur l'ennemi à l'aide de tourbillons de sorts terrestres, naturels et enflammés... Ils peuvent Invoquer de puissant totem pour les aider dans leur combat et les protéger. Toujours très faible physiquement ils peuvent cependant téléporter leur groupe en sécurité, et même devenir invisible.

Si vous êtes Sage=> Précepteur:

Grâce à des connaissances supérieures à celles d'un Sage, les Précepteurs ont créer de nouvelles techniques mystiques pour soutenir leurs alliés et détruire leurs ennemis. Sa puissance n'atteint pas celle d'un  ou d'un Maître Enchanteur, mais sa créativité en fait un ennemi redoutable. Ils peuvent enchaîner les sorts à vitesse grand V avec peu ou pas d’incantation, et immobiliser les ennemis. Les précepteurs sont aussi capable de partager leur capacité magique avec les membres de leur groupe.

Les classes mêlée
Si vous êtes un Assassin => Shinobi

Entouré de secrets et de mysticismes, les Shinobis sont des guerriers extraordinaires qui frappent rapidement avant de s’éclipser discrètement dans la nuit. Insaisissable, ils  possèdent un répertoire de technique varié qui leur permet d'écraser ses ennemis dans l'ombre : il est spécialisé dans l'esquive, et utilise dagues Ninja, shurikens, kunai, katana et toujours les poisons. les shurikens sont des armes de jet qui infligent des dégâts. Par contre les kunais peuvent être utilisés comme arme de jet mais aussi en combat rapproché, ils peuvent êtres également élémentaires.

Si vous êtes un Bandit => Traqueur

L'amour de la poursuite et l'excitement de la chasse, voilà la personnalité de l'insaisissable Traqueur... ceux qui sont leurs cibles peuvent abandonner tout espoir de fuite. Ceux qui veulent les capturer devraient simplement accepter leur défaite. Indétectable, les Traqueur sont spécialisés dans l'espionnage et la chasse. Ils peuvent désormais se déplacer plus rapidement lorsqu'ils sont invisibles, mais laissent des traces de pas. Ils peuvent aussi enlever presque tout l'équipement d'un ennemi, ce qui le rend beaucoup plus inoffensif.

Les classes Tanks
Si vous êtes un Guerrier => Berserker

Les Berserkers sont de vrais machines à tuer. Ils peuvent infliger de lourds dégâts au corps à corps et pratiquement utiliser toutes les armes: les marteaux, les haches et les épées, qu'ils ou qu'elles soient à 1 ou 2 mains, sans oublier les arcs. Mais la maniement de cette armes sera forcément plus faible que pour une classes spécialisé. De plus les Berserkers, ne connaissent pas de sort de soin. Ils peuvent cependant assommer les monstres les plus fort en un coup de d'épée, ou autre armes utilisé

Si vous êtes un Templier => Paladin

Soyez le témoin de la force des Paladins, et contemplez leur puissance par vous même. En suivant avec dévouement la voie de la justice, les Templiers peuvent surpasser leurs propres limites, devenant un Paladin sacré, spécialisé dans l'art de soutenir ses camarades. Ils sont des guerriers ayant avant tout un code d'honneur, et faisant tout pour faire remporter la lumière divine sur les ténèbres du mal. Avec un très forte défense, ils sont le bouclier de toute leurs équipes capable de se soigner, et de soigner les autres avec des sorts de soin de bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletdacide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





4// Les Classes Empty
MessageSujet: Re: 4// Les Classes   4// Les Classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4// Les Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflet d'Acide :: Administration :: Lectures Importantes-
Sauter vers: