- Medium à partir du niveau 15-
Les Classes de soins Si vous avez pris Acolyte
Au choix :=>Prêtre
Les prêtres, membres d'un clergé, ont fait serment de servir une divinité et ne vivent que pour servir l'Église. Leur force et leur pouvoir dépendent de quel divinité ils servent :
Ylö dieu de la vie : ces prêtres sont spécialisés dans les sorts de soin. Capable d'aider leurs compagnons évanouis grâces à un parchemin de vie, ils sont indispensables en temps de guerre. De plus ils maîtrisent quelques recettes de potions de soin ou d'onguent
Héssindée dieu de la magie : les prêtres de ce dieu ont pour mission de garder les artefacts sacrés de la ville. Allant d'un vieux grimoire à la relique d'un dieu vivant. Ils se spécialisent dans les sorts de défenses et peuvent augmenter leur capacité physique grâce à leur mana.
Raiya déesse des plaisirs : Bon... Ces prêtres sont les pros de... tout ce qui est en rapport au ... sexe. Luxure etc. Leurs sorts peuvent par exemple émasculer.
Travia déesse du foyer : les prêtres de ce dogme maîtrisent les arts ménager comme personne ! Laver dépoussiérer, laisser les faire leurs sorts règleront le problème. Ils prônent la fidélité et l'amour du couple et du foyer.
Shamrodia déesse de la douleur : les prêtres de cette déesse aiment souffrir et faire souffrir. Ils maîtrisent les sorts de torture et utilisent certaines onctions au résultat très ... dépaysant, exemple : L'acide ou l'arsenic.
Mais le panthéon ne s'arrête pas là, vous avez aussi, Payöos dieu du soleil et de la loi, Inguérimm Dieu forgeron et du feu sauvage, Ethylos Dieu de la mer et des eaux (de vie ?). Il y a bien sur Boirön Dieu du sommeil, de l'oubli et de la mort naturelle, Fibrun dieu de l'hiver et de la chasse et même Römpra La déesse de la guerre !
=>Moine
IL est dit que la foi d'un acolyte ne vient pas seulement de son esprit, mais aussi de son corps. Il lui faut de la confiance, du temps et des efforts pour évoluer. Alors oubliez le gentil petit Acolyte, ou autre prière et laissez place aux combos dévastateurs ! Les moine sont la force armée de l'église avec les templiers. Une classe très puissante si bien maîtrisée, qui enchaîne les coups avec des poings américains de toute sorte.
A l'inverse des prêtres, leur puissance est personnelle et ne dépend pas de leur dieu, mais une grande foi est nécessaire pour se bâtir un corps discipliné, et cela demande beaucoup d'efforts. C'est pourquoi les moines suivent des règles d'engagement bien précise et ont un style de vie austère et spartiate. Ils peuvent immobiliser leur ennemis avec leur seul esprit et rendre leur corps aussi dur que l'acier. Il maîtrisent aussi le "ki" leur force mental à la perfection leur permettant d'en lancer des émanation a la force destructrice.
Les Classes Longue Distances Si vous avez pris Archer
Au choix :=> Barde
Les bardes sont passionnés par les poèmes et les chants. Ils ont su rapidement trouver leur vocation. Leur voix enchanteresse accélère la pousse des champs et attire les animaux qui viennent les écouter chanter. Il est courant de trouver les Bardes en train de se détendre à l'ombre d'un chêne, composant chants et poèmes en silence. Ils se trouvent souvent au cœur d'événements sociaux bouillants, courtisant la foule à l'aide de musiques et danses charmantes.
Peu de gens connaissent les excellents pouvoirs de combat des Bardes. À l'aide de sorts et enchantements musicaux archaïques, les Bardes terrassent l'ennemi grâce à des vagues d'accords puissants et de musiques hypnotisantes au rythme rapide. Les chants et sonnets grégoriens des Bardes ont également des pouvoirs de soin et de défense.
=>Chasseur
Les chasseurs ont la capacité de contrer et d'attaquer dans toutes les situations. Entraîné à manier arcs et flèches, ils sont capable d'atteindre une cible les yeux fermés. Leur spécialité est l'attaque à distance, portée à un plus haut niveau grâce à l'utilisation de leur fidèle faucon, qui garde toujours l’œil ouvert pour guetter une opportunité d'attaque. Ils peuvent aussi apprivoisé différent animaux sauvages pour les aider dans leurs combats. Tigres, loups et autre bêtes féroces seront leur compagnons de voyage. Mais l'arc n'est pas leur seule capacité, car en utilisant divers types de pièges, stopper les mouvements de l'ennemi, ou les blesser leur devient aussi possible.
Les classes magique si vous avez pris mage
Au choix :
=> Sorcier(ère) :
Dévouant leur vie à la magie, ils possèdent une aura lumineuse que vous ne verrez sur personne d'autre. Grâce à une intelligence et une magie sur développée, ils pulvérisent leurs ennemis au moyen de sorts capables de causer d'énormes dommages. Mais le résultat de tant d'années de recherches est leur faible physique. Les longues marchent et les combats prolongés seront difficiles pour eux. Ils ont des sorts encore plus puissants qu'en Mage, avec des sorts de zone élémentaires pouvant geler et bloquer les ennemis.
=>Sage :
Leur entrainement fut aussi magique que physique, ce qui leur confère une grande force même dans les batailles les plus féroces. Ils sont plus résistant au coup et peuvent faire pas mal de dégâts. Si la spécialité des sorcier est d'utiliser les 4 éléments. Les Sages préfèrent utiliser des combinaisons de sorts sans avoir recourt aux éléments. Ils peuvent enchanté les armes avec un éléments particulier, ou annuler les sorts en préparation.
Les classes de mêlée si vous avez pris voleur
Au choix :
=> Assassins :
Ils n'existent que dans les ténèbres et n'ont jamais rejoint le monde de la lumière, ce qui fait d'eux des êtres craint de tous. Discret, rapide et efficace voilà qui caractérise les Assassins. Leur formidable capacité à se déplacer furtivement et à empoisonner leur cible sans laisser de trace inspire la terreur. Ils peuvent bouger tout en n'étant pas perçu par les joueurs et la plupart des monstres, ce qui est assez pratique pour s’échapper d'une situation difficile. Leurs armes sont des katanas dont ils peuvent en avoir un dans chaque main et donc causer 2 fois plus de dégâts.
=> Bandits :
Certains ne peuvent les comprendre et les regardent avec effroi. Quand ils s’énervent, rien de ce qui se trouve dans leur champs de vision n'est en sûreté. Renforçant les techniques qu'ils ont apprises dans un quartier de brigands, ils peuvent également soutirer les objets aux ennemis, faire des attaques sournoises et même faire des graffitis ! Ils peuvent également se servir d'un arc, ce qui offre de nouvelles perspectives d’entraînements. En bon truands, ils peuvent faire sauter l'armure de leurs ennemis et prendre leur arme avant que quiconque l'ai remarqué. ils sont aussi excellent dans l'art de manier la dague.
Les classes Tank si vous avez pris Novice
Au choix :=>Guerrier :
Les guerriers sont des mercenaires, qui travaillent monnayant argent. Ils peuvent suivre leur propre code de conduite, et leurs propres valeurs, mais ils ne servent aucun roi ou dieu par devoir.q Ils avancent continuellement pour accroître leur propre force, acquérant leurs capacités et leur puissant physique au cours d'un entrainement rigoureux, tout en utilisant de solides armures et des lames très affûtées pour parcourir le monde en quête d'aventure. Leur panel d'attaques physiques combiné à leur facilité de déplacement en font des adversaires redoutable qui inspire la peur chez leurs ennemis.
=> Templier :
Contrairement aux Guerrier, les Templiers ont choisis de servir Dieu. Chaque obstacle est une épreuve imposée par Dieu, et ils se battent au péril de leur vie. D'une grande modestie, ils considèrent chacune de leurs bonnes actions comme venant de Dieu, ce qui leur confère des pouvoirs miraculeux. Leur maîtrise du bouclier est exceptionnelle, et leurs prédispositions pour la défense font d'eux un solide roc que rien ne semble pouvoir acculer. Ils possèdent les dort de soins de bases pour aider leur prochains en cas de danger. Ils peuvent de plus prendre les dégâts de leur coéquipier en difficulté. Ce sont de bons leaders qui inspirent confiance et respect.