Reflet d'Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette aventure rôlistico - médiévalo - fantastique où nains, elfes et autres races combattent les forces maléfiques du démons Bélial. Réussirez vous à survivre dans ce monde à l'agonie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Broch Liriol (prononcez [Brok])

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broch
Archer nv 1
Broch


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Broch Liriol (prononcez [Brok]) Left_bar_bleue44/100Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty_bar_bleue  (44/100)
Alignement: Loyal-Neutre

Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty
MessageSujet: Broch Liriol (prononcez [Brok])   Broch Liriol (prononcez [Brok]) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:27

Prénom : Broch
Nom : inconnu
Surnom : Les elfes l'appellent "Broch Liriol", signifiant "Broch, celui qui chante"
Age : 28 ans
Genre : masculin
Race : Sang-mêlé (humain/élémentaire de terre)
Classe : archer
Alignement  : loyal neutre

Description
Broch est un jeune sang-mêlé d'un mètre soixante-dix, d'allure fine et élancée dissimulant un physique sec, tout en muscle, sans un poil de graisse. Cheveux noirs, peau sombre et matte, yeux bleus. Il marche pieds nus et porte de courtes braies, ainsi qu'une chemise en coton surmontée d'une longue toge grisâtre avec une capuche.
Broch est généreux, solitaire et discret. Il respecte un code de conduite personnel stricte, l'obligeant notamment à se mettre au service des autres. Il aime la musique et la poésie et tout ce qui touche à la nature. En plus de son arc et son carquois, il se balade toujours avec une petite sacoche contenant diverses choses utiles pour la vie en nomade (telles que de quoi faire un feu, quelques piécettes, de quoi rapiécer et laver ses vêtements, etc.), ainsi qu'une flûte en bois qu'il a conçu lui-même. Il préfère être seul que mal accompagné, mais lorsqu'il choisit des compagnons, ceux-ci peuvent être sûrs de pouvoir compter sur lui, pour autant que chacune de ses actions respecte la vie sous toutes ses formes.
Le nom Broch vient du celte "broccos" et signifie "blaireau". Le blaireau est un animal solitaire, apparaissant parfois en groupe quand la situation l'exige. Lorsque sa présence n'est plus nécessaire, Broch aime retourner à sa solitude.


Biographie
Broch est un orphelin, fils d'une humaine et d'un élémentaire de Terre. Ses origines sont incertaines. Mystérieusement abandonné dans la forêt, il fut recueilli un jour par le chef d'une petite tribu nomade qui avait établi son campement provisoire à proximité. Il grandit élevé par eux jusqu'à ce que son père adoptif et toute sa famille soient trahis par l'un des membres de la tribu. Une guerre éclata et la tribu tomba dans le chaos. Blessé au combat, son père assassiné, Broch s'enfuit sur les conseils de sa mère adoptive, qu'il ne revit plus jamais. Il erra un moment, sans eau ni nourriture, complètement anéanti et désespéré. C'est ainsi qu'il s'écroula littéralement de fatigue au milieu d'un petit village humain. Ces derniers le recueillirent et le soignèrent, mais le traître ayant pris le contrôle de sa tribu le retrouva plusieurs mois plus tard et menaça le village. A l'aide de ses nouveaux amis du village, Broch vainquit le traître et libéra sa tribu adoptive. Il remercia le village et sa milice, puis il fit voeu de solitude pour plusieurs années et s'exila.
Broch devint un voyageur solitaire. La vie en pleine nature lui apprit à être éveillé, à se satisfaire de peu et à ne pas troubler son environnement. Il acquit une discrétion certaine que seuls les elfes purent percer à jour. Il consacra le temps qu'il avait à disposition à l'art, la réflexion et la philosophie, remettant chacun de ses principes moraux en question.
Bien qu'il ne se fasse que rarement voir des humains (il est d'ailleurs à l'origine d'histoires de fantômes dans certains villages), il lui arrive de sortir de son ermitage pour s'arrêter dans une taverne, afin de se procurer le peu de matériel dont il a besoin pour vivre (couteau et pierre à aiguiser, fil et aiguille, de quoi allumer un feu, etc.) et d'être au courant de ce qui se passe chez les hommes. C'est ainsi qu'il peut parfois proposer son aide, si nécessaire. Mais même dans ce cas de figure, Broch préfère faire profil bas, ayant appris les vertus de la discrétion.
Mis à part une force, une précision et une agilité dont il n'a jamais testé les limites, Broch ne semble pas avoir éveillé les pouvoirs Elémentaires en lui. De plus, il ignore qu'il n'est qu'à moitié humain.


* * * * *

Présentation
Pseudo : Broch
Age : 28
Règlement : Tête-de-bois valide !
Expérience du RPG : Il y a longtemps, j'ai créé et géré quelques forums RPG (aussi sur Forumactif), malheureusement, j'ai abandonné cette activité. Je m'y remets avec plaisir aujourd'hui. Pour un RPG sur Reflet d'Acide, ça en valait la peine.  tongue 
Commentaire sur le forum : Trop tôt pour avoir un avis. Je m'en ferai un à l'usage  Rolling Eyes


Dernière édition par Broch le Dim 17 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://padroland.josiebermusique.net
Sylvanic Elvenn
Mage nv3
Sylvanic Elvenn


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : En forêt

Feuille de personnage
Expérience:
Broch Liriol (prononcez [Brok]) Left_bar_bleue79/158Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty_bar_bleue  (79/158)
Alignement: Neutre - Chaotique

Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty
MessageSujet: Re: Broch Liriol (prononcez [Brok])   Broch Liriol (prononcez [Brok]) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:11

Bienvenue petit Broch ! Ravi de te compter dans nos troupes =)

J'aime beaucoup ton personnage, on sent de l'idée et il se démarque des membres actuels. Seulement il manque quelque lignes. Autant en étant souple je peux accepter la description (bien qu'un petit peu plus serait souhaitable), l'histoire est beaucoup trop petite.

Second et troisième point d'un coup : ton avatar est trop petit, n'hésites pas à nous demander si besoin Wink Enfin, il y a un code dans le règlement, merci de le noter que je puisse te valider !

Voilà voilà, en espérant que tu sois à l'aise avec nous et que tu retrouves le plaisir du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broch
Archer nv 1
Broch


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Broch Liriol (prononcez [Brok]) Left_bar_bleue44/100Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty_bar_bleue  (44/100)
Alignement: Loyal-Neutre

Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty
MessageSujet: Re: Broch Liriol (prononcez [Brok])   Broch Liriol (prononcez [Brok]) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:45

Oui, justement, je n'ai pas bien compris l'histoire des codes.
(par contre, l'avatar faisait 200px par 400px, quand je l'ai uploadé, bizarre... mais ça m'arrange de l'avoir plus grand, étant donné que c'est moi qui l'ai fait :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://padroland.josiebermusique.net
Sylvanic Elvenn
Mage nv3
Sylvanic Elvenn


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : En forêt

Feuille de personnage
Expérience:
Broch Liriol (prononcez [Brok]) Left_bar_bleue79/158Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty_bar_bleue  (79/158)
Alignement: Neutre - Chaotique

Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty
MessageSujet: Re: Broch Liriol (prononcez [Brok])   Broch Liriol (prononcez [Brok]) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:34

pas de souci, je m'occupe de ton avatar.

En fait, le code est en plusieurs morceaux, éparpillé dans le règlement. Un indice : le code a trouver est une des premières phrases de Wrandrall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broch
Archer nv 1
Broch


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Broch Liriol (prononcez [Brok]) Left_bar_bleue44/100Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty_bar_bleue  (44/100)
Alignement: Loyal-Neutre

Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty
MessageSujet: Re: Broch Liriol (prononcez [Brok])   Broch Liriol (prononcez [Brok]) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:09

Fiche corrigée. J'ai compté 23 lignes pleines pour la bio et 12 pour le descriptif. Je dois en rajouter ?
Mais si je puis donner mon avis, je trouve qu'on devrait plutôt compter en nombre de mots (ou de caractères, "mais là, c'est mesquin", comme dirait l'autre Razz ), parce que le nombre de lignes est dépendant du champ de texte dans lequel on écrit. Les 20 lignes de la fiche postée peuvent en faire 15 dans l'éditeur de texte du forum, et peut-être même moins dans un traitement de texte. C'est un peu aléatoire, il me semble.

Cela dit, c'est juste une idée, hein Wink

Oh, pis le code : c'est bon !
Spoiler:

PS : J'essaie désespérément de lier mon avatar depuis mon propre site pour l'avoir en bonne résolution, mais ça ne marche pas Ayé, j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://padroland.josiebermusique.net
Sylvanic Elvenn
Mage nv3
Sylvanic Elvenn


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : En forêt

Feuille de personnage
Expérience:
Broch Liriol (prononcez [Brok]) Left_bar_bleue79/158Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty_bar_bleue  (79/158)
Alignement: Neutre - Chaotique

Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty
MessageSujet: Re: Broch Liriol (prononcez [Brok])   Broch Liriol (prononcez [Brok]) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:08

Et beh voilà, on a tout !

Le problème de compter par mot, c'est que ça décourage très vite les débutants. Parce que entre 10 lignes et 250 mots... ça parait plus dur x) Et puis c'est de l'environ, on va pas chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Voleur nv3
Zen


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ne sens tu pas ma lame sur ta jugulaire ?

Feuille de personnage
Expérience:
Broch Liriol (prononcez [Brok]) Left_bar_bleue47/158Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty_bar_bleue  (47/158)
Alignement: Chaotique Mauvais

Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty
MessageSujet: Re: Broch Liriol (prononcez [Brok])   Broch Liriol (prononcez [Brok]) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:13

Bienvenu Broch !

J'me présente Zen, fonda de son état ! désolé de mon absence des derniers jours, mais sylvanic a tout géré comme un chef ! Sinon pour la question du nombre des lignes, c'est juste une manière de demander une certaine quantité de texte afin d'avoir de la matière, pour mieux comprendre le personnage que tu joues. Alors en effet on ne compte pas à la ligne près. c'est juste pour donner une idée de la quantité demandée.

Sinon, petite proposition ! Que dirais-tu d'un Rp à trois sylvanic toi et moi ? ou avec seulement l'un d'entre nous =). Comme tu veux.le contexte et le lieu sont bien sur à décidés

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Broch
Archer nv 1
Broch


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Broch Liriol (prononcez [Brok]) Left_bar_bleue44/100Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty_bar_bleue  (44/100)
Alignement: Loyal-Neutre

Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty
MessageSujet: Re: Broch Liriol (prononcez [Brok])   Broch Liriol (prononcez [Brok]) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:24

Avec plaisir. Faut bien que je me fasse la main  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://padroland.josiebermusique.net
Zen
Voleur nv3
Zen


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ne sens tu pas ma lame sur ta jugulaire ?

Feuille de personnage
Expérience:
Broch Liriol (prononcez [Brok]) Left_bar_bleue47/158Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty_bar_bleue  (47/158)
Alignement: Chaotique Mauvais

Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty
MessageSujet: Re: Broch Liriol (prononcez [Brok])   Broch Liriol (prononcez [Brok]) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:13

Ok d'accord ! Je poste une demande de Rp pour que l'on puisse discuter du contexte et du lieu ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broch Liriol (prononcez [Brok]) Empty
MessageSujet: Re: Broch Liriol (prononcez [Brok])   Broch Liriol (prononcez [Brok]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broch Liriol (prononcez [Brok])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflet d'Acide :: Créer et Gérer son compte :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: