Reflet d'Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette aventure rôlistico - médiévalo - fantastique où nains, elfes et autres races combattent les forces maléfiques du démons Bélial. Réussirez vous à survivre dans ce monde à l'agonie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sylvanic Elvenn... oui, ca suffit à faire une phrase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvanic Elvenn
Mage nv3
Sylvanic Elvenn


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : En forêt

Feuille de personnage
Expérience:
Sylvanic Elvenn... oui, ca suffit à faire une phrase Left_bar_bleue79/158Sylvanic Elvenn... oui, ca suffit à faire une phrase Empty_bar_bleue  (79/158)
Alignement: Neutre - Chaotique

Sylvanic Elvenn... oui, ca suffit à faire une phrase Empty
MessageSujet: Sylvanic Elvenn... oui, ca suffit à faire une phrase   Sylvanic Elvenn... oui, ca suffit à faire une phrase Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:05

Nom du Personnage
_Identité

  Nom et Prénom : Elvenn,  Sylvanic
  Surnom : le Ronçard, tête-de-bois
  Age : 125 ans
  Sexe : ♂
  Race : Sang-mêlés
  Classe : Mage

      _Description Physique et Mentale


 Tum bad tum ! Sylvanic. Sang-mêlé de niveau 1. Taille, 1m85. Cheveux long blond méchés de vert, yeux émeraudes, peau délicatement veloutée ! Allure noble et empreinte d’élégance et finesse.

_Il est vrai.


Sa beauté est un diapason à son ascendance elfique, tandis que le pointes de vert dénote son caractère Sylphide, c'est à dire le plan du bois. Son corps est d'ailleurs recouvert de marques du même vert brillant que ses mèches. Il porte une armure 100% naturelle à forte résistance magique incrustée d'émeraudes et recouvertes de feuilles dorées.

_C'est du fait main. Le style quoi...

Sylvanic est glacial, hautain, égoïste, sarcastique, patient et doté de nombreuses connaissances naturelles et magique. Mais il est surtout particulièrement entêté, ce qui lui a valu le surnom de Tête-de-bois.

_J'ai raison, un point c'est tout.

Ce dernier se bat à l'aide d'une rapière de famille à garde montante et à longueur variable par enchantement, de 10 à 50 cm et possède une puissante magie liée à la nature, notamment les plantes et les sorts de zones. Son sort préféré est d'ailleurs les Ronce Maudites, ce qui lui vaut son second surnom : Le Ronçard. D'ailleurs, quand il fait la tête, il s'entoure de ronces pour qu'on ne l'approche pas... Ce qui arrive assez souvent. Comme beaucoup de Sylphide, Sylvanic est pyrophobe, autrement dit à une frousse noire du feu.

_Ce qui ne m’empêche pas de se battre au côté de Zorlimm... Tant qu'on pense à m'éloigner.

D'alignement Neutre Chaotique, Sylvanic préfère vivre en reclus dans les bois et ne participe aux quêtes que si il y trouve un véritable intérêt. A savoir que si vous sauver risque de blesser ne serai-ce qu'une marguerite, il vous laissera mourir.


      _Histoire


A l'aube des temps, notre Terre n'était que du magma incandescent. La lave se mit à refroidir, créant une croute solide...

_Euh, c'est un peu trop loin comme histoire non ? Je crois que je vais m'en occuper...

Il y a environ 2 siècles de cela, vivait une jeune elfe dans un paisible village. Elle était prêtresse chez la Déesse de la nature, douce et pieuse, ayant juré pureté éternelle. C'est dans cet environnement paisible qu'un puissant sorcier Sylphide arriva, gravement blessé. En bon support, l'elfe soigna l'Elementaire. Durant cette convalescence, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Brisant son vœu, l'elfe s'accoupla au Sylphide. Furieux, le chef du village la chassa. Quand au sorcier, il dut retourner au combat ou il trouva la mort.

Vous l'aurez deviné tellement c'était prévisible, mais je suis le résultat de ce croisement. Bien qu'elle n'était plus vierge, ma mère continuait de vénérer la nature et m'apprit tout ce qu'il y a à savoir sur la foret. Aussi loin que je me souvienne, je ne l'ai jamais quitté. Une fois adulte, j'ai quitté le nid familial, toujours en restant dans la nature. De temps en temps et contre rémunération, j'aidais les visiteurs à sortir de la foret sain et sauf... Non je n'ai guère de souvenirs marquants. J'ai beau être vieux, je n'ai rien à raconter. Je suis un fils de la nature, une partie intégrante de la foret. Foret dont on m'a extirpé à l'aube de mon premier siècle, pour une quête ou mes compétences étaient exigées. Démontrer ma puissance fut une expérience plutôt agréable, et aujourd'hui je me plait à aller dans la cité de temps en temps si jamais une quête intéressante peut se profiler. Je n'y reste jamais bien longtemps, l'air des villes m'insupportant.

Parmi ces quêtes, j'ai une fois rencontré un jeune elfe bien à agréable, nous partagions le même point de vue sur autrui... Je ne saurais retrouver son nom... Mariel ? Enoni ? En tout cas, il est actuellement la seule personne que j'ai considéré comme un compagnon. Je lui ai même enseigné une chanson que ma mère m'a appris. Après tout, il souhaitait être Barde. J'espère le revoir...



      _Derrière l'écran

 Pseudo/prénom : Freddy Krueger !
 Age :
 Avez vous lu le règlement ? : Code Validé par le Narrateur
 Depuis combien de temps faites vous du rpg ? :... 5 ans au moins
 Votre avis sur le forum :Enfin un forum RdA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Voleur nv3
Zen


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ne sens tu pas ma lame sur ta jugulaire ?

Feuille de personnage
Expérience:
Sylvanic Elvenn... oui, ca suffit à faire une phrase Left_bar_bleue47/158Sylvanic Elvenn... oui, ca suffit à faire une phrase Empty_bar_bleue  (47/158)
Alignement: Chaotique Mauvais

Sylvanic Elvenn... oui, ca suffit à faire une phrase Empty
MessageSujet: Re: Sylvanic Elvenn... oui, ca suffit à faire une phrase   Sylvanic Elvenn... oui, ca suffit à faire une phrase Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:09

Ce n'est qu'une simple formalité mais, bon il faut quand même le dire.

Tu es validé(e) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvanic Elvenn... oui, ca suffit à faire une phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de se faire oublier ! [PV Silvanic] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflet d'Acide :: Créer et Gérer son compte :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: