Bienvenue dans cette aventure rôlistico - médiévalo - fantastique où nains, elfes et autres races combattent les forces maléfiques du démons Bélial. Réussirez vous à survivre dans ce monde à l'agonie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 2// Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Maître Du Jeu
Narrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Feuille de personnage
Expérience:
2// Contexte Left_bar_bleue0/02// Contexte Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

2// Contexte Empty
MessageSujet: 2// Contexte   2// Contexte Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:58


Laissez-moi, vous racontez une histoire... L'histoire d'un monde où la religion, les guerres, la haine et la perfidie étaient maîtresses. Où la justice n'était que chimère et où le sang était une réalité. Cette histoire, c'est le passé de Maender-Alkoor.

Mille ans plus tôt

C'était l'époque où les hommes se baignaient encore dans le sang de leurs ennemis, où ils croyaient en des religions fielleuses et où la déraison était reine. L'égalité n'était pas encore née, la paix non plus d'ailleurs, seul comptait les biens, le plaisir et la force. Le règne animal et celui humain étaient frères.

C'est à cette époque que dans les montagnes noires, un volcan entra en éruption. Sa lave coulant du cratère du volcan comme un marée écarlate détruisit tout sur son passage. Comme une punition divine contre les hommes. La lave n'était pourtant pas le seul fléau auquel le volcan donna vie. Car des tréfonds de l'enfer sortirent Bélial et ses légions de démons. Ce chancre abject, origine du mal et du néant se déversa sur l'humanité et les autres races près à tout détruire pour faire des terres un autre pandémonium.

Cette menace força deux anciens ennemis, Maender "le roi-Magicien", et Alkoor "Le tyran" de faire un pacte de sang, Miséricorde et Graal scellant leur alliance. Grâce à leur force combinée tout deux purent combattre Bélial parvenant ainsi à le sceller dans un grand miroir. Ce dernier fut scindé en deux parties, la moitié fut oubliée et la seconde fut gardée part les héros. De cette scission naquit trois éclats, mais personne ne sait ce qu'ils sont devenus.

Une fois Bélial battu, les deux héros créèrent une cité au cœur du volcan. Maender-Alkoor. Notre belle cité. Cette dernière avait pour rôle de protéger une des parties du miroir et de ainsi garder le monde loin de Bélial et de ses légions...

Aujourd'hui

Mais la mémoire nous fait souvent défaut, et le passé peut vite disparaître, comme le fut le passé de Maender-Alkoor. Rejetant ses propres héritiers la ville ignorante a oublier la mission qui lui fut confiée. C'est dans une paix apparente que les gens vivent aujourd'hui.

"Un peuple oubliant son passé se condamne à le revivre" serait-ce le cas pour Maender-Alkoor ?

Bienvenue, Invité à Maender-Alkoor, cité qui semble aujourd'hui dormir dans les bras de la mort.

Revenir en haut Aller en bas
https://refletdacide.forumactif.org
 
2// Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflet d'Acide :: Administration :: Lectures Importantes-
Sauter vers: